carine-ntela-minCarine NTELA MUNDONI

Née d'une famille chrétienne de 6 enfants, Carine est en Belgique depuis le mois de janvier 2016. En Belgique, elle a vécu son expérience de migration dans un centre d’accueil en Wallonie.
Comme elle l’écrit si bien: « le passage dans un centre de demandeur d’asile, m’a affermi dans ma foi. Ce fut une expérience de négation quasi-totale de la dignité humaine et de reconstruction lente d’une vie, comme un feu qui se mourait sous la cendre et qui s’est rallumé lentement. Ce cheminement parsemé d’embuches extérieures comme un chemin de croix, aura été finalement une épreuve de foi. Je crois avoir grandi dans ma foi. J’aimerais tant accompagner d’autres dans ce cheminement intérieur de découverte de soi et d’ouverture à l’espérance. »
Voilà qui sous-tend sa ferme volonté de s’engager avec enthousiasme et dynamisme au service pastoral des migrations. Une pastorale d’accueil et de communion entre les peuples ; une pastorale affrontée aux grands défis de la société.
Ses coordonnées :

GSM : 0477 / 56 05 52 - Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.